rendez-vous sur www.velomarchin.be
RENDEZ-VOUS SUR www.velomarchin.be
rendez-vous sur www.velomarchin.be
RENDEZ-VOUS SUR www.velomarchin.be
rendez-vous sur www.velomarchin.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rendez-vous sur www.velomarchin.be


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Admin
Damien


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 45

Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Empty
MessageSujet: Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre   Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre EmptyLun 8 Aoû - 21:05

Vaux-sur-Sûre, petit patelin, sur le "plateau" de Bastogne.
Cyclo Passion
un petit club cyclo et qui connait bien son affaire ....
La dernière fois que je suis venu, la rando nous conduisait dans la vallée de la Sûre vers le GDL. Une rando *****.
Cette fois-ci, avec Manfred et Jean Marie, nous avons profité d'un autre itinéraire, vers une région qui nous était inconnue.

Un Dimanche sans manche, un ciel d'un bleu Intense.
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4516

Fraîcheur des sous-bois,
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4517

De longues descentes.. qui annoncent les longues grimpettes...
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4518
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4520
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4519

Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4521

Ça c'est du ravito ! Un sourire et c'est repartis !
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4525

Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4522

Et que voit une limace, lorsque nous faisons une pause ?
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4526

En pleine Nature. Sans voiture.... sur des kms ... !
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4524
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4523
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4527

Merci au club Vélo passion pour cette superbe sortie, a tomber par terre !
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Img_4528

PS: Manfred n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
manfreddecc




Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2013

Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre Empty
MessageSujet: Quelques commentaires    Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre EmptyMar 9 Aoû - 11:37

Superbe sortie, en effet, une des plus belles que j'aie faites en Belgique. A remettre au programme du club.
Jean-Marie a déjà fait son travail de "public relations". En baratinant les filles au point ravito - photo n°7. De sorte que, quand nous avons quitté, le responsable dit : "revenez l'an prochain, des gens comme vous, c'est un plaisir de les avoir". Et une fille d'ajouter : "et le blanc immaculé de vos équipements vous va si bien" (en me regardant, je crois).

Dernière photo
- Dam : Manfred n'est pas mort.
- JM : T'es sûr, Damien? Ses membres inférieurs sont déjà tout raides...
Après une petite pause au km 100 – photo n°9, je ne suis plus parvenu à enfourcher ma monture. Des crampes plein les jambes. J'ai senti des muscles dans les jambes, là où je n'en aurais jamais deviné. Après le traitement de JM (dernière photo), j'essaie à nouveau... et ça roule. Et là où ça grimpe, Damien me pousse (il commence à en avoir l'habitude) et JM le relaie. De vrais coéquipiers. A un moment donné, Dam d'un côté, JM de l'autre, je me suis senti comme un champion que ses deux lieutenants aident à conquérir la victoire finale. Merci aux deux.

Et à l'arrivée, nous avons eu une pensée pour CHRISTOPHE. "Il doit avoir fini son triathlon à Eupen." - "Curieux de savoir comment il a roulé". - "C'était 85km avec environ 1.500 de dénivelé, non?". - Je crois." - "En pleine forme pour le moment." - "Enfin, comme d'hab".
Après l'envoi de 2 sms, Christophe nous donne l'info souhaitée : environ 2h40 pour les 85km. Donc environ 32 de moyenne. OUFTI.
Une info minimum. Christophe n'est pas de nature à se vanter. C'est cela aussi qui fait partie des grands, ai-je lu une fois. Chapeau bas pour sa performance. Et pour sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 07 Aout - Vaux sur Sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BALADE DES FAMILLES du 28 août 2016
» Sortie du club de ce 21 août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rendez-vous sur www.velomarchin.be :: Récits de nos Sorties-
Sauter vers: